Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 10:58

 

Jeudi 5 février l'association était à radio pluriel dans l'émission "passeport francophone"
vous pouvez écouter cette heure d'échanges avec Didier sur le lien sous les photos :

 

 

 

 

       

 

                        

 

   

Notre interviewer Didier

 et Maryse secrétaire

 

 

  Catherine praticiennes qi gong

 

 

 

 

PTDC0001              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  PTDC0011 (1)Didier, Sidonie praticienne naturopathie,

et Véronique praticienne shiatsu

 

 

 

 

 

 

 

 

Magaly praticienne sophrologie

en pleine explications

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lien pour écouter, ré-écouter :

Passeport Francophone.mp3

 

 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour à tous ! merci Geneviève de ce retour très juste, de plus c'était un groupe intergénérationnel ou le partage, la complicité et la bienveillance se sont créés très vite. Tous les<br /> participants avaient le même objectif: de lâcher prise, et profiter de la découverte du centre balnéo, et des activités bien être, proposées par l'association.<br /> Simplicité, Partage, Bienveillance, Joie = SUPER ESCAPADE !<br /> Merci à toute l'équipe Bien Etre pour cette première ! amicalement Brigitte
Répondre
G
Escapade Balnéo à ROYAT: A cette escapade, organisée par Sylvie, ont participé 15 personnes, nous sommes partis vendredi 30 et rentrés samedi 31 mai... RAVIS EMERVEILLES de ces deux jours de<br /> découvertes:<br /> Bernadette de Toussieu: a eu l'info par hasard au magasin bio saveur, a trouvé une bonne équipe et le séjour excellent; Isabelle: a eu l'info aux séances découvertes qu'elle a lu dans Couleurs, a<br /> trouvé ces 2jours très bien et convivial, une bonne ambiance dans le groupe.<br /> Laurence de Manissieux les ateliers, a trouvé ce séjour super: a trouvé l'info au CCAS, super, bon séjour... Intergénérationnel<br /> Nicole de Lyon: a eu l'info par Maryse, a trouvé très bien cette découverte de l'eau.<br /> Maryse: à su cette info à la conférence de Delphine, apprécie les ateliers et cette escapade.<br /> Catherine: fait partie de l'association, cette sortie est formidable, conviviale et sympa.<br /> Véronique: fait partie de l'association; 2 jours très bien, beaucoup d'écoute et de participation, bonne découverte pour tous et les repas conviviaux.<br /> Magaly: beaux partages et échanges, belle découverte de beaux moments très agréables.<br /> Brigitte: bénévole à la Carnière qui lui a transmis les infos de l'association, belle escapade, bons partages.<br /> Nanette: a eu les infos par la Carnière, ces jours ont été bien, fatigant pour moi.<br /> Stéphanie: je connais bien l'eau, j'ai adoré, un bon groupe, nous avons bien partagé.<br /> Maryse: à l'intérieur de l'eau j'ai trouvé j'ai trouvé l'idée originale, j'aurai aimé que le départ de samedi soit plus tôt. Le séjour a été parfait et bien organisé, une bonne ambiance, les<br /> ateliers(Catherine et Véronique) super et ils étaient utiles et agréables.<br /> Je n'ai pas interrogé Sylvie qui a eu la charge d'organiser cette sortie et Lmadani... Il aurait été de parti pris!<br /> Pour moi, Geneviève, j'ai découvert un lieu, une activité ludique dans l'eau, les personnes de ce groupe, j'ai passé deux jours exceptionnels et merveilleux de partages, d'écoute et d'échanges, de<br /> générosité et de rigolades magnifiques, je te remercie Sylvie de cette ESCAPADE... A REFAIRE!!! Je vous embrasse tous.<br /> GENEVIEVE
Répondre

Accueil

  • : Des praticiens se sont regroupés à Saint-Priest pour permettre à tous de découvrir différentes activités bien-être
  • : Bien être pour tous est une association indépendante loi 1901. Elle propose des pratiques dynamisantes et appaisantes pour choisir son mode bien-être : sophrologie, sophrologie ludique, naturopathie, shiatsu, méditation, feng-shui, géobiologie, massages bien-être, Bien-être au féminin, réflexologie plantaire, Qi-gong, Do-In, Musicothérapie, ...
  • Contact

Recherche